Connexion
05 59 00 03 87

Votre inscription ? Rien de plus simple !

Chez AS Intérim, pour pouvoir travailler rapidement au sein d’une entreprise nous avons besoin des documents suivants :
CV mis à jour, carte d’identité, carte vitale, RIB, diplômes, attestation de formations, habilitations, CACES à jour, permis de conduire, justificatif de domicile et visite médicale.

L’agence AS Intérim vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h30, sans rendez-vous.
Nous vous recevons avec un CV mis à jour, en entretien personnalisé afin d’établir votre profil et de cerner au mieux vos compétences et vos attentes.
Cette étape nous permet de vous proposer des missions qui vous sont adaptées.
  • En établissant une relation professionnelle de confiance nous vous accompagnons dans le temps afin que vos expériences vous permettent d’évoluer dans votre métier.

Téléchargez ici votre relevé d'heures : PDF

Votre protection, votre bien-être et votre sécurité au travail, notre priorité :

Votre protection sociale avec notre mutuelle d’entreprise «Intérimaire santé».
La gestion de votre quotidien (transports, logement, garde d’enfant…) avec notre partenaire FASTT.